Politiques de retour

Nos politiques de retour flexibles permettent de magasiner sans soucis!

Remboursement et échange

Les articles retournés doivent être reçus par Urbanimal dans les 15 jours suivant la date d’achat en magasin ou à la réception par le client.

En magasin

Urbanimal remboursera/échangera l’article seulement s’il est neuf, non-utilisé, dans son emballage original, s’il est sous une garantie du manufacturier et sur présentation du reçu. Nous vous rembourserons au même mode de paiement que lors de l’achat (débit, crédit, comptant).

Urbanimal n’est pas responsable des maladies et/ou blessures que l’animal vivant acheté en magasin peut subir ou infliger à vous-mêmes ou tous autres animaux tel que morsures, griffures, allergies, agressivité et autres une fois sorti de la boutique.

En ligne

Il nous fera aussi plaisir de vous rembourser/échanger vos achats en ligne sous les mêmes conditions qu’en boutique, mais les frais de livraison pour tous les items y compris les items surdimensionnés seront à vos frais.

Les items suivants sont considérés ventes finales en magasin ou en ligne pour des raisons d’hygiène:

  • Bacs à litières et accessoires

  • Articles de toilettage (coupe-griffes, brosses et peignes)

  • Articles d’entraînement à la propreté

  • Articles de nourrissage tels que bols et abreuvoirs

  • Cages pour la maison et le déplacement

  • Articles de promenade et de confort tels que colliers et laisses, coussins, lits, couvertures, jouets, muselières, harnais, vêtements et bottes.

  • Tous ensembles ou items tels qu’aquariums, terrariums, cages d’oiseaux, cages de rongeurs ou de transport d’animaux ne seront pas acceptés ou échangés si ouverts ou utilisés.


De plus les articles identifiés avec la mention « vente finale » ne peuvent être retournés.                    
©2018 Urbanimal Inc. Tous droits réservés.