FAQ

Are promotions and specials are applicable in-store and online simultaneously?
No. It will be possible to use promotional codes in store and / or online according to the promotion of the moment. Clear and detailed instructions will be posted for each promotion. If you have any difficulties, contact our customer service by email at questions@urbanimal.ca.

Do gift cards work online and in stores?
Yes.

I did not receive my confirmation email for my online order. What should I do?
It is possible that the confirmation email has been moved to your junkmail box. However, if you do not receive a confirmation email, please contact one of our Customer Service Representatives at questions@urbanimal.ca.

How can I modify or cancel an order already sent?
You can make changes to your order or cancel it as long as it has not been shipped. You will receive an email advising you of the shipment of your package. If you have not yet received such an email, please contact one of our Customer Service Representatives at questions@urbanimal.ca.

What to do in case of error when choosing the delivery method when I place my order?
You may have an item in your shopping cart that is pick-up in store only such helium-filled balloons or live insects for reptiles.

Is it possible to return an item to buy online in our stores?
Yes. Check out our return policy HERE.

When I order a bunch of helium inflated balloons online, what are the preparation times?
It will be possible to get the bouquet the same day of your purchase if the order is placed a minimum of 3 hours before the closing of the store. A confirmation email will be sent to you when the bouquet is ready for in-store collection.

What should I do if I receive a defective product?
We will do our best to ensure that this does not happen, but if you receive a damaged product, please contact one of our Customer Service Representatives at questions@urbanimal.ca and attach a picture of the defective product

© 2018 Urbanimal Inc. All Rights Reserved.

FAQ

Est-ce que les promotions et les spéciaux sont toujours applicables en magasin et en ligne simultanément?

Non. Il sera possible d'utiliser des codes promotionnels en magasin et/ou en ligne selon la promotion du moment. Des instructions claires et détaillées seront affichées à chaque promotion. Si vous éprouvez des difficultés, contactez notre service à la clientèle par courriel à questions@urbanimal.ca.

Est-ce que les cartes cadeaux fonctionnent en ligne et en magasin?

Oui.

Je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation pour ma commande en ligne. Que dois-je faire?

Il est possible que le courriel de confirmation ait été déplacé dans votre boîte de pourriels. Par contre, si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel questions@urbanimal.ca.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée?

Vous pouvez apporter des modifications à votre commande ou l’annuler tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas été expédiée. Vous recevrez un courriel vous avisant de l’expédition de votre colis. Si vous n’avez pas encore reçu un tel courriel, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel questions@urbanimal.ca.

Que faire en cas d'erreur lors du choix de la méthode de livraison lorsque je passe ma commande?

Vous avez possiblement un article dans votre panier qui est ramassable en magasin seulement tels ballons gonflés à l’hélium ou insectes vivants pour reptiles.

Est-ce possible de retourner un article acheter en ligne dans nos boutiques?

Oui. Consultez nos politique de retour ICI.

Lorsque je commande un bouquet de ballons gonflés à l’hélium en ligne, quels seront les délais de préparation?

Il sera possible d’obtenir le bouquet la journée même de votre achat si la commande est passée un minimum de 3h avant la fermeture du magasin. Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque le bouquet sera prêt pour la collecte en magasin.

Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux?

Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se produise pas, mais si vous recevez un produit endommagé, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à questions@urbanimal.ca et y ajouter une photo de l’item défectueux.


©2018 Urbanimal Inc. Tous droits réservés.