FAQ

Est-ce que les promotions et les spéciaux sont toujours applicables en magasin et en ligne simultanément?

Non. Il sera possible d'utiliser des codes promotionnels en magasin et/ou en ligne selon la promotion du moment. Des instructions claires et détaillées seront affichées à chaque promotion. Si vous éprouvez des difficultés, contactez notre service à la clientèle par courriel à questions@urbanimal.ca.

Est-ce que les cartes cadeaux fonctionnent en ligne et en magasin?

Oui.

Je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation pour ma commande en ligne. Que dois-je faire?

Il est possible que le courriel de confirmation ait été déplacé dans votre boîte de pourriels. Par contre, si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel questions@urbanimal.ca.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée?

Vous pouvez apporter des modifications à votre commande ou l’annuler tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas été expédiée. Vous recevrez un courriel vous avisant de l’expédition de votre colis. Si vous n’avez pas encore reçu un tel courriel, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel questions@urbanimal.ca.

Que faire en cas d'erreur lors du choix de la méthode de livraison lorsque je passe ma commande?

Vous avez possiblement un article dans votre panier qui est ramassable en magasin seulement tels ballons gonflés à l’hélium ou insectes vivants pour reptiles.

Est-ce possible de retourner un article acheter en ligne dans nos boutiques?

Oui. Consultez nos politique de retour ICI.

Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux?

Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se produise pas, mais si vous recevez un produit endommagé, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à questions@urbanimal.ca et y ajouter une photo de l’item défectueux.

 

 
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